Cybersécurité

Nous gérons votre informatique !

La cybersécurité, le défi d’aujourd’hui

IT3 vous accompagne au quotidien pour sécuriser votre système d’information

Face à des hackers de plus en plus intelligents, vous devez plus que jamais protéger votre système d’information. Si la sécurité informatique reste un investissement majeur, elle évite des coûts bien plus importants en cas d’attaque. Les failles de grande envergure peuvent compromettre l’intégrité d’une PME.

Demande de sécurisation
Complexité cybersécurité
System HACKED

Nos prestations

Audit de cybersécurité

L’évaluation de la cybersécurité est une opération absolument cruciale pour déterminer les raisons pour lesquelles votre entreprise utilise certaines technologies, et de quelle manière. Une première analyse de votre infrastructure numérique, nous permettra d’évaluer avec vous les stratégies de correctifs à deployer.

Test d’intrusion

Tester un système informatique, une application ou un réseau pour mettre en lumière les éventuelles fragilités. La personne qui effectue le test se met dans la peau d’un hacker et simule une attaque réelle, avec deux missions : évaluer le risque de piratage, et identifier les moyens de réduire les dangers.

Plan de reprise d’activité (PRA)

Mise en place d’un ensemble de procédures (techniques, organisationnelles, sécurité) qui permet à une entreprise de prévoir les mécanismes pour reconstruire et remettre en route un système d’information en cas de sinistre important ou d’incident critique

Solution antivirale complète

Protection complète des entreprises contre les menaces de type « zero-day », les logiciels malveillants, le phishing et le spam, Incluant la protection des endpoints, des serveurs, le Sandboxing Cloud, le chiffrement des données, protection de la messagerie et protection des applications Cloud

Sécurisation du système d’informations

La sécurité informatique protège l’intégrité des technologies de l’information comme les systèmes, les réseaux et les données informatiques contre les attaques, les dommages ou les accès non autorisés.

Gestion des incidents

Restaurer aussi vite que possible le fonctionnement normal des services et minimiser l’impact négatif sur les activités métiers et s’assurer ainsi que les meilleurs niveaux de qualité de service et de disponibilité sont maintenus

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