WAVESOFT – CRM
950,00€
Objectif(s)
Permettre à un utilisateur de la CRM de gérer les flux d’informations liés à l’activité de son entreprise et d’assurer un suivi de ceux-ci.
Description
Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de :
- Enregistrer les prospects et réaliser des offres
- Créer des actions
- Gérer l’agenda
Public
Utilisateurs de Wavesoft amenés à effectuer un suivi de l’activité commerciale de l’entreprise.
Prérequis
Connaissance de Wavesoft.
Organisation
Durée : 1 journée (7 h)
Horaires : 09 h 00 – 12 h 30 / 14 h 00 – 17 h 30
Tarif : 950,00 € HT la journée de formation – maximum 4 stagiaires par session
Inscriptions : Contactez-nous pour une étude personnalisée en cliquant sur le lien Demande de formation ou en scannant le QR Code
Personnes en situation de handicap : en fonction des situations, nous étudierons les aménagements nécessaires et leur faisabilité.
Équipe pédagogique
Nos formateurs sont des spécialistes dans leur domaine de compétences. Ils utilisent régulièrement les outils et mettent leur savoir-faire au service de nos clients. Ils actualisent leurs compétences tout au long de l’année en suivant les formations techniques des différents éditeurs.
Moyens pédagogiques
La formation s’articule autour de cours théoriques, QCM et ateliers de mise en pratique.
Une évaluation est réalisée en début et en fin de formation afin d’évaluer les connaissances acquises et la formation dispensée. Environ 15 jours après la formation, le niveau de mise en pratique des acquis de la formation est évalué.
Un support de cours est mis à disposition des stagiaires à l’issue de la formation.
Programme
- Les tiers
- Les offres
- Les actions
- L’agenda
- Synchronisation de l’agenda et des contacts avec Office 365 ou Google
- Synchronisation des emails
- Documentation WAVESOFT